Main menu:

Mentions

S.C.D.I (Study Club Dentaire et Implantaire)

Le Study Club Dentaire et Implantaire est une association loi 1901 créée en 1999 par le Docteur Patrick Exbrayat

Cabinet du Docteur Patrick EXBRAYAT
68, avenue des Frères Lumière

tél. : 04 72 78 58 68
fax : 04 72 78 58 66
courriel : infos@scdi.asso.fr

barre

Droits d’auteurs:
L’association n’est pas responsable du contenu des articles publiĂ©s. La reproduction ou reprĂ©sentation, intĂ©grale ou partielle, des pages, des donnĂ©es et de toute autre Ă©lĂ©ment constitutif au site, par quelque procĂ©dĂ© ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l’Ă©diteur une contrefaçon.

Termes de confidentialité :
Les informations telles que votre e-mail sont conservées le temps nécessaire au traitement de votre demande.
Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la Loi n° 78-17 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès de modification et d’opposition à l’enregistrement de vos données personnelles.
Vous pouvez faire valoir ces droits par courriel (infos@scdi.asso.fr) ou par courrier Ă  l’adresse ci-dessus.

Liens externes :
Les liens présents sur ce site sont donnés à titre informatif.

Crédits :
Les différents éléments de ce site (du fond à la forme) sont protégés : le droit d’auteur, la propriété intellectuelle ainsi que le droit à l’imasge. Tous les droits de reproduction sont réservés.

HĂ©bergement :
OVH